C'est un chat qui dit à un autre: "T'as vu, lui, là-bas, il est noir!" Et alors lui répond l'autre, tu t'en fous, c'est un chat! Remplacez le mot chat par humain. |
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, en ouverture de cette chronique, une dépêche spéciale: les français sont des veaux!
Hum, qu'est-ce qui peut bien me mettre dans une colère pareille? Avant de vous l'expliquer, je tiens à vous préciser que je n'écris pas cet article pour faire de la politique (bah là, vous allez vous douter du sujet), ni pour dire "j'appartiens à tel parti". Je ne veux que relater des faits. Et puis de toute façon, en général, je n'adhère à aucun parti, mais seulement à des idées.
Tout ceci précisé, je peux me lancer. Avant l'été, voici de quoi on parlait aux infos: les jeunes de banlieues, ces petits sauvageons, qui massacrent des policiers,la burka et le voile, le chômage, les personnes de 50 ans et plus à qui il faut redonner du travail en PRIO-RI-TE.
L'été arrive: tiens, ce sont les Roms qui sont à la mode. Ces vilains tsiganes qui sont là pour causer plein de malheurs à nous, pauvres français qui ne leur avons rien demandé.
La rentrée arrive. Au menu: bilan de la saison touristique, chômage, rentrée des classes, jeunes qui ne vont plus en cours, et donc, jeunes des banlieues.
En un mot, à longueur d'année, on entend parler de : SE-CU-RI-TE. Répétez ce mot avec moi, comme si vous aviez été soudainement touchés par la foi. Non, parce que Ségolène, on s'est bien foutu de sa gueule avec son " FRA-TER-NI-TE" qu'elle répétait comme si elle avait vue la Vierge Marie en personne, mais l'autre nabot, avec son "SE-CU-RI-TE" qu'il nous rabâche depuis sa naissance, il n'est pas mieux. Je présume que c'est parce qu'il n'a pas d'autres arguments à nous présenter.
Et toi, le français qui te colle sur ton canapé à 20heures devant le JT de Claire, Laurence, David ou Harry, tu aimes qu'on te parle de terreur. Oui, toi qui a fait la révolution en 1789 et en mai 68, tu adores ça. Parce que cela te donne un passe droit pour tirer à boulets rouges ensuite sur tout ce qui est différent de toi.
Savez-vous que la plupart de ces médias que vous idôlatrez parce qu'ils vous font voir le vrai visage de la terreur, sont contrôlés par le gouvernement? Savez-vous que ces journaux ne travaillent qu'à une chose: 2012 ?
Pour ces diverses choses, laissez-moi vous dire mon avis.
Les cités: personnellement, j'ai vécu en cité, à Blois. Comme partout, il y avait des règlements de compte. Comme partout, des voitures brûlées, renversée. Mais vous savez quoi? Jamais un "arabe" (parce que c'est bien le mot qu'on prononce quand on parle de cités) ne m'a agressée, violée, ou tuée. Alors non, tous les "arabes" ne sont pas comme ça. Il y a des extrémistes, comme dans chaque religion. La religion catholique, par exemple, a une branche extrémiste, qui s'appelle Opus Dei. Et qui n'hésite pas à recourir au meurtre. Mais chuuuut, cela, il ne faut pas en parler.
J'ai des amis qui ont "des origines", ils ne m'ont jamais rien volé. Les problèmes que j'ai rencontrés et que je n'évoquerais pas ici étaient avec des personnes 100% françaises. En vivant dans une cité.
Les jeunes. Certes, aujourd'hui, il y a une montée de violence. Ces jeunes, qui, dans la rue, veulent faire la loi. Dans les années 70, il y a eu la même chose, le saviez-vous? Ces jeunes étaient des punks. Des gens français, tiens donc.
Et puis ces "arabes" qui sont venus en France... Vous croyez que c'est pour nous coloniser? Eh bien laissez-moi vous apprendre quelques petites choses. L'Algérie, c'est nous, français, qui l'avons colonisée. Alors quand la guerre a éclaté, puisque les Algériens étaient contrôlés par les Français, ils ont bien dû les protéger. Quant aux marocains; ils nous ont aidé pendant la Seconde Guerre Mondiale. Ils ont combattu aux côtés de nos soldats français. Et après la guerre, les français n'ont pas voulu reconstruire la France. Qui s'y est collé? Eh oui, les maghrébins. Alors quoi? Après ces services rendus, il fallait les foutre à la porte? C'est la mentalité française, après tout.
Les jeunes d'aujourd'hui ressentent un vif malaise. Mais il n'y a pas que les jeunes des banlieues. Regardez les pseudos gothiques de 14 ans qui veulent s'ouvrir les veines si papa-maman ne leur offre pas ce qu'ils désirent. Regardez les petites pétasses qui n'hésitent pas à voler dans les magasins pour être à la mode.
Ensuite, grâce à notre cher président, voilà qu'on ne fait plus la différence entre femme voilée et femme à burka. Pourtant, la différence est de taille. La burka, c'est clair que je suis contre. Ce n'est pas normal, et c'est subit. Mais le voile... en quoi cela gêne??? Pourquoi une femme ayant la tête couverte gêne alors qu'une pétasse en minijupe, qui est à la limitre de montrer ses fesses, ça passe? A ce moment là, il va falloir supprimer les films avec Grace Kelly et Audrey Hepburn, elles avaient des foulards sur la tête souvent, et puis tant qu'on y est, interdire à nos grand-mère de porter leurs foulards qu'elles aiment tant (et qui nous collent la honte).
Quant aux Roms, c'est très simple. On les accuse de ne pas travailler et de vivre à nos frais. Je suis prête à parier que s'ils travaillaient, on les accuserait de nous voler notre boulot.
C'est valable aussi pour les : "Moi je fréquente pas les pédés, ça va pas ou quoi?", les "Oh les mecs, regardez, c'est un gothique, faut le taper!", et toutes les différences qui ne sont pas respectées. Parce que nous vivons tous en Xénophobie.
Bien sûr qu'il y a des Roms qui sont voleurs, bien sûr qu'il y a des gens de couleur qui sont violents. Y'a aussi des Français qui tapent leur femme, qui maltraitent leurs enfants, qui volent dans les magasins, qui sont atteints de maladies psychiatriques, qui profitent du système, etc.
Non, nous, Français, on a rien à se reprocher. On ne critique jamais personne.
Par contre, j'ai remarqué, quand on parle de viol ou d'enlèvement d'enfants, c'est toujours quelqu'un de bien blanc, pourtant. Attention, dans les autres pays, ils vont dire que tous les français sont pédophiles alors!
Vous en avez marre de Sarkozy, il le sait, alors il vous parle de tout ce qui est "différent" de vous pour que vous votiez à nouveau pour lui en 2012. Et ça va marcher. Mais est-ce que c'est ça qui va vous donner du travail, franchement? De critiquer les coutumes différentes des vôtres?
Et puis par contre, si quelqu'un se moque de votre mode de vie, c'est qu'il n'a vraiment rien compris! Vous savez quoi? Apprenez à respecter les autres si vous voulez qu'ils vous respectent.
Et avant qu'on me dise que je fais un article "pro-arabe", "pro-Rom". Eh bien non, je suis juste "pro-humain". Chacun a des torts, qu'il soit blanc, beur, noir, jaune..(heureusement qu'il n'y a pas d'homme violets, les pauvres, qu'est-ce qu'ils se prendraient dans la tronche). Mais on ne retient que ce qu'on veut bien retenir.
Vous savez, quand on meurt, quand on pourrit et qu'il ne reste que des os, on est tous égaux. Ce que je veux dire, c'est que si demain Sarkozy décrète qu'il faut faire la chasse aux cons, tout le monde va regarder son voisin avec suspicion et le dénoncer pour des broutilles. Cela s'appelle tomber bien bas et devenir bien con. Cela s'appelle redevenir comme ces Hitlériens convaincus des années 30-40.
Cela s'appelle détruire l'humanité au nom de la connerie.
Excellente chronique!! Par contre le Français qui est toujours vivant alors qu'il a fait la révolution de 1789, il doit être super bien conservé!! La classe XDDD
RépondreSupprimersuper ma Cla continue !!
RépondreSupprimerExcellent ton article, il n'y a rien à rajouter !! Je crois que tout était dit !! Bravo pour ton article, c'est très bien écrit.
RépondreSupprimerBravo pour cette chronique ma demie jumelle, tu a tous dit, mais malheureusement le jour ou le monde tournera enfin rond je pense que l'on sera 6 pieds sous terre depuis un bon moment, quand on vois tous ce ramasser de connerie qui peut être dit à la télé tous les jours, cela fait peur, je me demande bien quand est-ce que l'on vivra enfin dans un monde en paix (cette phrase fait très miss france XD) mais pour le moment celui dans lequel on vie n'est que discrimination et corruption, on vie dans un pays gouverné par des faux cul.
RépondreSupprimerCacahuète