mardi 24 août 2010

C'est drôle un zhomme parfOis...


Ce que je vais écrire est court, mais parfois, plus c'est court, mieux on savoure l'intensité (quoi, qu'est-ce que j'ai dit? C'est bon, ne me regardez pas comme ça, vous ne savez même pas de quoi je vais parler!).

Avez-vous remarqué que quand vous avez un nouveau chéri (non, non, j'ai gardé le mien, hein, je suis contre le changement), arrive le moment où vous allez passer une première nuit ensemble?
Outre quelques détails qui font que ce n'est pas parfait (le mien m'a traité de conne en plein milieu de la nuit, j'ai une amie qui a giflé le sien dans son sommeil...) mais qu'on va rester quand même avec, parce qu'on ne sait jamais et puis qu'on l'aime bien, lui, il y a la fameuse question qu'il va poser à un moment ou un autre:
"Tu dors de quel côté, toi?". Vous répondez: "Côté gauche" (ou droit, ou milieu, ou aux pieds, comme vous voulez). Vous pouvez être sûre, Mesdemoiselles et Mesdames, qu'il va vous rétorquer: "Ah, ça nous fait un point commun, moi aussi je dors de ce côté. Tu peux me le laisser, stp?". Il fait tellement ses yeux de cocker qui lorgne sur la boîte à sucre que vous dites oui, et c'est parti pour 40,50,60 ans de dodo du côté qui n'était pas le vôtre à la base.

Petit conseil pour ces messieurs: ne demandez pas de quel côté on dort, affirmez haut et fort: "Je dors de ce côté". Ou alors, si vous le demandez, eh bien laissez-nous la place :)

5 commentaires:

  1. L'homme qui est devenu le mari n'a pas eu le choix, j'ai même pas demandé son avis, je me suis installée sur le bon côté et point. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. david crystalion24 août 2010 à 09:06

    voici une petite chronique que je note dans un petit coin de mon cerveau ... ça peux toujours être utile, lol ^^
    Quand on est célibataire, on est jamais contre quelques bons conseils ... ça peux s'avérer très utile ... mdr ^^

    RépondreSupprimer
  3. david crystalion24 août 2010 à 09:07

    elle est trop mimi, la photo du petit chat !!!

    gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
  4. En même temps tu t'étais relevé en m'écrasant le ventre, ça m'a fait mal surtout qu'on avait bien mangé ce soir là. Sinon, nous avons pas eu de prises de tête concernant nos places dans le lit!!!

    RépondreSupprimer
  5. david crystalion31 août 2010 à 10:56

    coucou ^^ je suis de retour de balade, j'espère que tu va bien ...
    j'ai bien suivi les conseils de ton article :)
    ça a été facile, vu que je dors d'un coté comme de l'autre ... lol ^^ mais chut ... mdr ^^

    RépondreSupprimer