mercredi 27 avril 2011

Anne-Laure, 40 ans dans 7 jOurs...



Eh oui, ma copine Anne-Laure, elle a bientôt 40 ans et elle a lancé un SOS mondial blogosphéïdal (bah quoi??) pour que nous l'aidions à passer le cap.
Anne-Laure, au début, j'ai pensé à t'amener les 40 voleurs d'Ali-Baba, mais ils n'étaient pas tous dispo. Alors je me suis creusé les méninges (ça fume, tu peux pas imaginer!), j'ai téléphoné à mes amis "pipole" pour savoir qui fêtait ses 40 cette année. Tu veux savoir? Ils ont beau être des "pipoles", tu es vachement mieux qu'eux!!!
La preuve:

.Missy Elliot => Missy, elle fait 4 tailles de plus que toi. Pourtant avec l'argent qu'elle a .... enfin, moi je dis ça...

. Sylvie Testud = > comme tu peux le constater, Sylvie, c'est la quarantaine épanouie, toujours souriante, quoiqu'il arrive.

.Denise Richards => elle est refaite de la tête aux pieds... du coup, elle ressemble à sa petite cousine, qui a vingt ans de moins. Na mé oh!

.Rachel Weisz=> devenue égérie pour une crème anti-rides. C'est moche. Toi, tu n'en es pas encore là.

.Lance Armstrong=> t'es vachement moins dopée que lui. Pourtant, toi aussi tu fais du vélo.

.Ewan Mc Gregor => si Petit C est d'accord, je passe un coup de fil à Ewan, et vous fêtez vos 40 ans ensemble. Ah... on me signale que Petit C n'est pas d'accord....

4 commentaires:

  1. C'est quand même un cap à passer, je confirme !
    Même si j'ai été bien gâté :

    Cadeau d'Alsace :
    http://blogoth67.wordpress.com/2010/04/17/week-end-a-bruxelles/

    Cadeau de Lorraine :
    http://blogoth67.wordpress.com/2010/10/22/la-pre-grille-dun-grand-prix-de-f1/

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme... Petit C. n'est pas d'accord du tout!.... :-)
    Merci Clarisse, mon Amoureuse a adoré!
    Bises de la Normandie

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas ce que j'ai fichu... J'étais convaincue de t'avoir laissé un comm' hier soir avant d'aller me coucher... :-S
    Du coup, je me suis fait piquer une partie de la réponse par Petit C. : il est venu te le dire en personne avant moi ;-) !!!

    J'adore ta sélection de pipole !
    Mais par contre, pour Missy Elliot, tu es bien dure avec elle : c'est moi qui fait 4 tailles de plus :-D !

    Merci pour ce très chouette billet.
    Bisous et belle journée à toi.

    *

    RépondreSupprimer
  4. Merci Anne-Laure et Petit C. !!
    Missy, je la vois plus enrobée que toi, après, je n'ai vu des photos que de ton visage =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer