jeudi 31 mars 2011

°°Les résOlutiOns printanières d'une blOggeuse Ordinaire°°



Il fait beau, les petits cui-cui chantent, et moi j'y vois tout clair dans ma tête uniquement lorsque tout concorde pour me rendre la vie plus douce et plus facile.
Et dans ces cas-là, je fais des liste de "To do" (et pas Toudoux comme mon roi) et des wish-lists.
Voici mes voeux pieux:

. ré-organiser mon quotidien en écrivant le matin et en me consacrant aux activités telles que la blogosphère en fin de journée ou en soirée. Cela inclu donc que je me couche avec les poules à heure décente afin de pouvoir tomber du lit me lever le matin sans trop de difficultés.

. dès que mes sous seront enfin arrivé sur mon compte, participer aux Swap organisés entre bloggeuses. Cela pourra me permettre de m'intégrer un peu plus.


Vous allez voir que pour le reste, tout dépend aussi de mes allocations:
 . découvrir tout plein d'auteurs qui me font envie, que ce soit en littérature d'aujourd'hui, en bit-lit, polar, etc (découvrir enfin pourquoi Katherine Pancol elle parle de crocodiles, de tortues et d'écureuils, entre autres)

.jouer chaque semaine au loto (je suis plutôt chanceuse aux jeux, alors...). D'ailleurs, je vous préviens, c'est le moment ou jamais de devenir ami avec moi si vous le désirez, parce qu'après quand je serai riche, je me méfierai de tout le monde!

. faire des tests beauté et culinaires (par mes propres moyens puisque mon blog n'a pas encore tapé dans l'oeil de grandes marques, malheureusement, mais bon en même temps j'arrive pas à débloquer le truc pour pouvoir autoriser les publicités sur ma pages, et puis Lancel ils m'avaient contactée quand j'ai consacré un article au Sac B.B, mais c'était juste pour me dire qu'ils faisaient une promotion, oui, la vie est dure, moi je vous le dis!)

.tester encore plus de recettes (s'il y a un Dieu de la cellulite, faites que ma culotte de cheval n'explose pas, je vous en supplie!)

.me faire éditer (reportez-vous à la partie du loto, même avertissement).

.déménager, n'importe où, mais déménager! (enfin sauf en Afghanistan, en Lybie,en Colombie, en tout ce qui se finit en -istan, dans une grande ville ni dans une cité qui craint, après ça va, je ne ferai pas ma difficile)

.oser me mettre en maillot de bain cet été (remarquez la préoccupation hautement essentielle et pas superficielle du tout)

.puisqu'on parle de superficialité, refaire ma garde robe (à petite dose, certes, mais tant qu'à faire!)

.envoyez des lettres à mes amis, ma famille (pas uniquement pour dire qu'il fait beau et que je vais bien)

.gâter ceux que j'aime (ceux que j'aime, j'ai dit, pas tous ceux qui m'aiment)

.revenir aux essentiels (applicable à tout, je ne me mouille pas trop, même aux collants Dim!)

.   ..............................................................   VIVRE!!!!!!



5 commentaires:

  1. Je veux pas dire mais tu veux en faire des choses toi!!!
    Bon..si tu gagnes au loto en tout cas moi je suis ton ami...mais si tu gagnes pas aussi...
    Moi j'y joue depuis bien longtemps...

    RépondreSupprimer
  2. Tu dois bien pouvoir tenir quelques unes de ces résolutions...

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux t'intégrer pour moins cher que pas cher, m'dame ! Chez moi, le vendredi on "clic-clac". On dépose sur son blog, une photo étrange, rigolote, marrante, insolite avec ou sans commentaire. Tu me préviens et j'ajoute ton nom à la liste des participantes et on se promène de blog en blog.
    Voili voila... t'es la bienvenue !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le découpage des papillons !

    Il y a un formulaire pour devenir ami avant le loto ?

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette chronique, j'aime beaucoup et très positive comme toi!! Je t'aime

    RépondreSupprimer