vendredi 25 mars 2011

Cette semaine, ça m'a fait plaisir...

.Tout d'abord, fêter l'anniversaire de mon homme entre amis, au Bharati... 27 ans et toutes ses dents :-)




Gâteau au chocolat by me et tarte au citron par Laeti


.Mon chéri est né le même jour que ma grand-mère (pas la même année, hein), le 21 Mars, avec le printemps... Et une petite carte pour la mamie...

.J'ai reçu de nouvelles boucles d'oreille, faites par ma meilleure amie, en forme de petits marshmallows, mmm!!! Ses bijoux sont vendus à tous petits prix, mais patience, son blog ouvrira bientôt.


.Cette pub, c'est un régal!! Dès que je peux, je m'achète ce rouge à lèvres (le caprice de la décennie pour moi!).

3 commentaires:

  1. Une semaine bien remplie à ce que je vois ;-) !!!

    Bisous !

    *

    RépondreSupprimer
  2. Les boucles d'oreilles sont choux ! Bravo à ta meilleure amie (si tu me lis ;oD )
    C'est beau de naître avec le printemps, les beaux jours, le printemps est une belle saison... Je vous que comme d'hab vous avez bien fêté l'évènement lol

    Bref une belle semaine qui vient mettre du baume au coeur ...

    Schmoutz - fny

    RépondreSupprimer
  3. Un excellent anniversaire, le meilleur à ce jour depuis que je suis né je crois. Bisous je t'aime

    RépondreSupprimer