samedi 18 décembre 2010

Des persOnnes hOrs du cOmmun...

Une nouvelle rubrique voit le jour.
Je veux prouver aux personnes étriquées d'esprit que l'on peut s'enrichir de nos différences. Alors aussi souvent que possible, je vais vous présenter des personnes extraordinaires qui vont au-delà de ce que pensent les autres et vivent leur vie et leurs passions à fond! On commence avec deux amis. Si vous souhaitez être volontaire, n'hésitez pas à me contacter.


                                                                      DAVE



Dave, ou la force tranquille...Sa musique, sa moto, mais qui s'y frotte s'y pique! Bienvenus dans son univers...


Dessin réalisé par Dave

.Qu'est-ce qui t'as convaincu de participer à ce projet?
 -T'apprendre à mieux me connaître!

.Qu'est-ce qui fait que tu es quelqu'un d'un peu à part?
- Je dis toujours ce que je pense et peu importe les conséquences. Toujours dire ce que l'on pense est une marque de franchise et d' honneteté.

.Au quotidien, comment se traduit ta franchise?
- Droit au but et tant pis si on me sort un carton rouge!

.Dans ton métier de pâtissier, ta franchise ne t'a jamais posé de problèmes?
 - Si : me suis fait virer de mon ancien taf parce que j ai osé dire à mon boss que c 'était un connard. et dans mon taf actuel j ai osé dire ses 4 vérités à mon patron devant tous les employés... sauf que lui ne m a pas viré... enfin pas encore...



.Quelles sont tes passions?
- Jean-Michel Jarre, ma moto, mon taf, mes pc, le D.A.O(dessin assisté par ordinateur), la nature... La liste est trop longue...

.Toi qui aimes la nature, que penses-tu de la vague écolo qui déferle en ce moment?
 -C'est une bonne idée! Sauf pour certains cas que je trouve un peu "extrêmes" quand même... Par exemple, certaines méthodes de Green Peace laissent franchement à désirer. La violence ne règle rien. La violence mène à la violence...

.Comment es-tu devenu celui que tu es aujourd'hui?
 - A force de me prendre des claques dans la gueule et de voir la merde qui m'entoure je me suis dit : jamais je serai comme ça (Alcoolique, violent,
raciste...etc...)



.Quelle phrase résume bien ta philosophie de vie?
 - Pas une phrase, mais plutôt un titre de chanson: "Vous n'aurez pas ma liberté de penser".

. Tu as des héros, des modèles dans la vie?
 -Jean-Michel Jarre, of course! Dave Gahan, Phil Collins...Maître Yoda aussi... Mais je ne cherche pas à m'identifier à quelqu'un, je tiens à rester moi-même, sans chercher à ressembler à qui que ce soit!

Merci de t'être prêté au jeu!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire