lundi 6 décembre 2010

C'est Beau un ChaT qui dOrt

Filou pourrait rester des heures et des heures à faire la sieste.... A rêver...Mais à quoi ça rêve, un chat? Qu'il court après des souris? Qu'il flirte avec des minettes? Qu'il fait des commérages avec les chats du quartier? Moi je suis sûre que Filou il rêve qu'il est un super-héros, du genre: "Super Miaou" ou "Spider Filou"...







Et moi je pourrais rester des heures et des heures à l'observer....






Et le photographier...

2 commentaires:

  1. Quel vie ils ont ces matous =) !
    Dormir, manger, jouer et se faire câliner !
    Avec un peu de chance dans ma prochaine vie je suis un chat !

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop beau notre chat!!! Mieux de se reposer en journée afin de mieux nous faire chier en soirée XD

    RépondreSupprimer