L'univers de Cla, petite, femme, mutine, généreuse et chieuse! Littérature, cinéma, photographie, cuisine, découvertes en tous genres,grande consommatrice devant l'Eternel,j'aime tester de nouveaux produits (beauté, culture, alimentation) et partager coups de gueule et de coeur, pensées quotidiennes et surtout petits bonheurs... Servez-vous une tasse de thé,dégustez quelques douceurs et venez lire tranquillement ces quelques tranches de vie!
vendredi 31 décembre 2010
BrinG oN 2011!!!
L'évènement que j'attendais le plus cette année arrive enfin: la fin de l'année 2010!!! 23h56: je commence à tomber à genoux, en prière pour que 2011 commence en beauté!
Je ne vais pas revenir sur tous les évènements marquants de 2010, la télé le fait très bien pour moi avec ses traditionels bêtisiers et rétrospectives annuels, ni revenir sur ma vie personnelle qui a failli se stopper net en Avril tout ça parce que mon cerveau en avait décidé ainsi.
Je vais plutôt vous parler des grandes choses que je souhaite accomplir en 2011. Et il y en a!
Avant de commencer: F**CK aux commentaires de découragements (est-ce que les gens qui ne pratiquent que la critique négative prendront la bonne résolution de s'occuper de leurs fesses cette année? A suivre...).
Ma première grande résolution, c'est de m'occuper de MOI en priorité. Le genre de truc qui risque de ne pas plaire aux pseudos amis qui t'aiment uniquement parce que tu peux éventuellement être au garde-à-vous quand ils ont besoin et qui se font petits quand tu ne vas pas bien.
Soigner mes problèmes de peau qui ont empiré depuis mon AVC. J'ai d'ailleurs fait un casse en pharmacie, jugez par la photo lol.
Non, j'ai juste décidé de prendre le taureau par les cornes (c'est le cas de le dire, d'ailleurs, faut que je lise mon horoscope 2011). Une amie Facebookienne esthéticienne (j'insiste sur le Facebookienne, prouvant qu'elle n'avait aucun intérêt financier) m'a conseillé sur les cosmétiques à acheter. Et franchement, faire peau neuve, voilà qui va me faire du bien!
Toujours dans la vaste partie "m'occuper de moi", chasser les petits kilos superflus, raffermir la peau et dire goodbye à une grosse partie de la cellulite. Là encore, j'ai un peu acheté ce qu'il fallait, je vais continuer à surveiller mon alimentation mais pas trop, et surtout, chaque soir de la semaine, du "stepper" devant "Un Dîner presque parfait" et des petits exercices le matin.
Il y a aussi les cheveux, qui auraient tendance à me faire des misères depuis que j'ai décrété que le noir bleuté était leur nouvelle couleur naturelle. Comment entretenir une couleur quand les cheveux regraissent plus vite qu'un parcours Lyon-Marseille du TGV ?? Un nouveau shampooing pour cheveux regraissant vite et un masque pour cheveux colorés plus tard, j'avais la réponse!
En 2011, je ne veux pas faire que des choses qui peuvent paraître superficielles. En 2011, je commence les démarches pour me faire éditer. J'ai eu quelques tuyaux, et franchement, on y croit. Attention, je ne prétends pas vouloir atteindre des chiffres de vente à la Guillaume Musso ou Anna Gavalda, je suis consciente que ce sont des situations rares. Mais juste la fierté d'être éditée.
Continuer à écrire. L'histoire en cours et des fictions.
Me perfectionner en cuisine.
Voyager.
Revoir un cousin et en rencontrer un autre.
Faire de belles choses avec mon amoureux.
En 2011, je serai heureuse, avec ou contre votre volonté!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Merci beaucoup pour tes commentaires.
RépondreSupprimerC'est bien tu sais ce que tu veux et où tu vas, et tu as bien raison.
excellente chronique mon Ange, j'adore. Très bonnes résolutions, je suis fan. Je t'aime fort. El bibouille de Monaco!
RépondreSupprimerHé bien, je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 et qu'un max de tes rêves se réalisent ... !!!
RépondreSupprimerje ne vois que dire d'autre ... gros bisous ^^