jeudi 10 février 2011

Off pOur queLques jOurs



Mes problèmes de santé reviennent à grands pas, aussi je serai absente pour quelques jours. Je reviens sûrement lundi.
Je subis le contre-coup physique de mon AVC, j'ai un bilan à faire.
Un écoulement de sang interne dans l'oreille, impression de surdité...Le médecin urgentiste ne sachant pas trop, je dois voir un ORL demain en fin de matinée. Ils penchent pour une légère perforation du tympan.

A suivre.................

9 commentaires:

  1. C'est toujours dure de lire ce genre de choses, courage miss.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu cela sur Face...

    Courage ma grande mais je sais que tu en as...

    Le tympan à mon avis aussi..mais je ne suis pas spécialiste...

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    gros bisous a toi....
    et a trés bientot......

    RépondreSupprimer
  4. Je t'aime!!! Ca va aller, surtout que je suis encore avec toi deux jours!!! Hiiiiiiaaaaaa

    RépondreSupprimer
  5. sa sa me fai rire sa se plaint sa se plaint mais kan sa va partir a la montagne la personne va se plaindre! et bizarrement plut ocun symptome! va bosser feignasse qui profite des gens !

    RépondreSupprimer
  6. Clarisse tu as fait un AVC non???
    Non parce que je n'étais pas sur...comme tu en parle très rarement.
    Mais sans avoir fait de la bio ou médecine ou autre, à mon avis, s'écorcher le tympan avec un coton tige et choper un rhume ou même une grippe, ce ne sont pas des "contre coups de l'avc"...
    Et des anémies ou fatigues ou autres, pareil, sans subir d'avc je pense qu'à peu près 80% de la population est concernée.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, j'ai bien fait un AVC. C'est sûr que la grippe et le tympan n'ont aucun rapport avec l'AVC, mais le reste si, vu que 80% des jeunes patients ayant fait un AVC souffrent de fatigue chronique. Et mon cortex étant touché, cela joue sur ma mémoire et mes hémies-parestésies et parésies.

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage et soigne toi bien.
    J'ai lu les autres commentaires et je ne comprends pas comment des "anonymes" peuvent être aussi méchants. Qu'est-ce que ça leur donne de faire du mal?

    RépondreSupprimer
  9. Oh mais bien sûr tu sais mieux que les médecins ! Va chercher dans ta famille, pour moi celui qui profite c'est celui qui à 25% d'handicap à cause d'un doigt qui ne marche plus mais qui construit sa piscine tout seul, et ça c'est du vécu ! Ensuite, au cas où tu ne sais pas lire, elle n'a aucun revenu, rien, nada ! Pas de caf, pas d'assedic, pas d'aah, rien ! Et au fait, toi, si tu trouves que la vie vaut la peine d'être vécue quand tu dois te contenter de rester assise en dessous d'un certain niveau de décibels, c'est ton problème ! Moi je pourrais pas ! Et à auron, tu crois qu'elle va faire quoi ? Assise. Auron, c'est pas cher : 2€ de bus, 120€ d'hôtel. Suffit d'économiser et non pas de tout claquer dans le dernier iphon.

    Et tu pourrais signer, malpoli(e), parce que si cla me le demande, avec un peu de crack jte retrouve, abruti.

    From the Sun with love
    L'elfe

    RépondreSupprimer