vendredi 4 février 2011

Les peTits bonheurs de la semaine



Je crois bien que désormais tous les vendredis vous aurez droit aux bonheurs de la semaines, et chaque lundi matin à ceux du week-end! Allergiques au bonheur, fuyez!

Bilan de la semaine, officiellement pas grand-chose pour cause de savant mélange entre grippe et gastro. Oui, il y a eu mieux, mais bon tout de même... Cela m'a permis de passer 10 jours entiers avec le Roi Toudoux puisqu'il n'était pas en état d'aller travailler...

J'ai aussi fait un gâteau au yaourth auquel je n'ai rien ajouté, rien ôté, juste changé de marque de sucre et verdict du Roi Toudoux (qui n'était pas au courant pour le sucre): "C'est le meilleur que tu ais fait, tu as modifié ta recette?".

Le soleil est bien reviendu (j'écris comme je veux d'abord!), ce qui permet de photographier le Roi Miaou -entre autres, parce que nous, on avait pas des gueules à être photographiés à cause du virus- sous de nouveaux angles et dans son nouveau squat sa nouvelle boîte.

J'ai farfouillé dans ma cuisine, j'ai trouvé une petite boîte en carton, et qu'y avait-il à l'intérieur?? Oui, ce magnifique service! Comment j'ai pu l'oublier, d'abord? Bon, bah pour le café, ça changera toujours des tasses multicolores gagnées au Super U!

Rayon futile, je me suis fait une manucure qui change un peu du rouge et du rose...

Ce matin j'ai pris mon pied toute seule, en solitaire (euh, vous pensez à quoi, là???). J'ai écouté le Best-Of des Beach-Boys. Et posté mes chansons préférées sur Facebook.


Et vous, quels ont été vos petits bonheurs cette semaine?

3 commentaires:

  1. J'ai vu que tu étais sur Cosmo du coup!!!
    Ben...bonne chance...
    J'ai voté pour toi..mais on est loin loin loin...
    c'est ma copine Leslie qui est en tête!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien pour les bonheurs de cette semaine, ce fut les mêmes que les tiens XD. Je t'aime fort et plus que tout <3

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    cette semaine,
    comme chaque semaine,
    le bonheur de vivre,
    chaque jour,
    un a la fois,
    heure par heure,
    minute par minute,
    car, lorsque l'on est passé,
    tout a coté du néant...
    le bonheur ultime, c'est vivre..
    belle semaine a toi,
    bizzzzzzz claire

    RépondreSupprimer