lundi 13 septembre 2010

L'hOmme (le mien) frise la SchizOphrénie


Savez-vous quelle est sa phrase préférée? "Nous sommes plusieurs dans ma tête, mais c'est moi le chef."
Tout est dit, non?
Bon, ceci, maintenant qu'il m'a avoué cela, je comprends et j'explique mieux certaines choses. Par exemple, en tout premier lieu, son appétit. Jusque là, je ne comprenais pas pourquoi après avoir fait un repas équilibré l'homme avait encore faim. Mais finalement, c'est normal: ils sont plusieurs là-dedans, ça fait plus d'estomacs à remplir.

Je me plaignais également du fait qu'il ronfle fort; mais s'ils ronflent tous en même temps, il est normal que j'ai droit à un concerto.


Quand il dit "nous" au lieu de "je", je comprendrai mieux également. Genre: "Nous te souhaitons bonne nuit." Tout est normal!

Je pense d'ailleurs que je vais le vouvoyer. Comme cela, je m'adresserai à tous en même temps, pas de jaloux.

Par contre, si dans le lot il y en avait un qui pouvait être maniaque du rangement, ça m'arrangerait bien!
Ce serait bien aussi que chacun ait un travail, ça rapporterait.

Je commence à me poser des questions sur le chat. Parfois il miaule fort et lui aussi a tout le temps fin. Je tiens peut-être mon début d'explication...

Quant à moi...allez savoir...

Nous vous laissons et vous souhaitons une bonne lecture.

4 commentaires:

  1. Enorme cette chronique nous sommes fans!!! Tu nous as bien compris, cela nous fait extrêmement plaisir!!!! XDD

    Je t'aime (Signé le chef de la bande)

    RépondreSupprimer
  2. Oh excellent !!!!! J'adore ton article !! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Excellente cette chronique, j'adore, c'est extra, je vais en rire pendant un bon moment de celle-ci, bravo :D

    Cacahuète

    RépondreSupprimer
  4. hello ^^ un petit coucou de moi avant d'aller me coucher ... gros bisous ^^

    RépondreSupprimer