lundi 27 septembre 2010

Au prOgramme dans les prOchaines chrOniques


Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de mes fidèles lecteurs. Je n'ai pas été très productive ces derniers temps.
Je me suis un peu oublié pour me consacrer à d'autres personnes, et mon problème c'est que quand je me donne, c'est à 100%. Peut-être ais-je trop d'empathie, mais les problèmes des autres me touchent et m'envahissent si bien que je n'arrive plus à me centrer sur moi-même.
Désormais, c'est fini, et pour les jours à venir je vous promets des chroniques acerbes et marrantes. Actualité, beauté, sujets de filles, temps qui passe, mode, critiques littéraires...vous allez avoir de quoi lire :)

3 commentaires:

  1. T'inquiète pas, on va pas t'en vouloir par-ce que tu as un grand coeur ...

    Moi, j'ai qu'un mot à dire : " Youppi !!! "
    maintenant on va avoir des nouvelles chroniques à lire ... (rires)

    gros bisous ^^ je t'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a intérêt, parce que je commençais à être en manque grave!!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle image, j'ai hâte de lire la suite ;)

    RépondreSupprimer