lundi 6 septembre 2010

Mais nOn, je ne suis pas difficile...



Je ne sais pas d'où me vient cette réputation éronnée! Je ne suis pas difficile, c'est juste que je n'aime pas:

-Le lapin
-La viande de porc (sauf le jambon,le bacon et le saucisson sec)
-Les champignons
-Le gibier
-Le poisson en général (à moins qu'il soit bien cuisiné et sans arêtes)
-Les fruits de mer
-La viande de canard
-Les marrons
-Les châtaignes
-le ris de veau
-La frisée (si, je vous jure)
-Les sodas (Coca compris)
-Les desserts au café (alors que le café à boire j'adore)
-Les cerises
-Les clous de girofles
-Le cheval
-Le Chrorizo
-L'ail, oignons, échalottes



Euh... je crois que la liste s'arrête ici...
Vous voyez que je ne suis pas difficile.
Je dirais même que je suis gourmande...puisque j'aime tout le reste!

5 commentaires:

  1. Quand les personnes de ton entourage vont voir ça, ils ne vont plus t'inviter :D hihi
    (Sinon le ptit macaron rose, il me fais de l'oeil :p)
    Ton article est joliment illustré !!

    RépondreSupprimer
  2. Mais tout le monde est au courant des goûts de ma chérie!!! Non, tu n'es pas difficile, je suis pire que toi mdr. Je t'aime <3

    RépondreSupprimer
  3. Je te rassure, la liste des choses que je n'aime pas et bien plus longue que la tienne lol
    Déjà je suis végétarienne, et je n'aime presque qu'aucune crudités, ça enlève déjà beaucoup d'aliments XD

    RépondreSupprimer
  4. Ohh tu n'es pas si difficile que ça car dans mon entourage je connais quelqu'un de bien pire que toi :P, et puis on ne peu pas tous aimer, chacun à ses préférence culinaire ;)

    Cacahuète

    RépondreSupprimer