mercredi 4 mai 2011

Les Mercredis Gourmands #8



Et je n'ai qu'une chose à dire pour ce huitième RDV: JOYEUX ANNIVERSAIRE Anne-Laure !!
Notre chère Madame Camembert fête aujourd'hui son biiiiiiiiip anniversaire (un peu de coquetterie, une dame ne dévoile pas son âge), alors forcément, ce mercredi gourmand sera placé sous le signe du gâteau d'anniversaire!

Je ne sais pas ce que tu vas déguster ce soir, Anne-Laure, pour ma part, j'ai fait un tour chez les plus grands pâtissiers de ma ville du web, et voici ce que je peux te proposer:

-Le gâteau à tendance royale. Même que Kate elle veut le même pour son prochain anniversaire!


-Le gâteau tendance "mémère à chats", je sais que celui-ci ne te déplaîrait pas. Filou en est d'ailleurs jaloux!

-Le gâteau tendance fleuriste. Bah oui, tu es une jeune fille en fleur, ma petite Anne-Laure, il te correspond bien =)


-Le gâteau tendance féérique. Parce qu'au fond, on est toutes persuadées que les fées existent. C'est juste que les gens ils aiment pas le bonheur. Z'ont rien compris à la vie, d'abord.

-Le gâteau tendance: "je ne suis pas du genre à me compliquer la vie du tout!". Franchement, celui-là je te le laisse, je risque de faire une indigestion de circuits électriques.

-Le gâteau tendance fruitée. Bah, Kate aussi elle en a eu un aux fruits pour son mariage. Et puis en plus, si tu choisis celui-ci, le gouvernement sera content puisque tu auras tes "cinq fruits et légumes" par jour.

-Le gâteau tendance "je veux le même pour mon anniversaire". C'est juste que j'aime le chocolat ET les macarons. Allez, tu me le laisses, dis?

7 commentaires:

  1. Ton amour le bibouille!!!4 mai 2011 à 08:55

    Extra!! Heureusement que j'ai fais un goûter avant, j'en aurai eu grave envie!! XD

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je veux le choco macarons on partage ? Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Pffff, il y en a trop !
    Je ne sais que choisir !

    RépondreSupprimer
  4. Bon alors, écoute, pour moi, évidemment, ça sera un bout de chaque ;-) ... Au risque de friser la grosse indigestion !!!

    J'avoue, j'adore tout particulièrement le tout premier, miaoutement présenté, je souffle bien volontiers la petite bougie !

    Merci à toi et plein de bisous.

    *

    RépondreSupprimer
  5. C'est "à croquer" tout ça! Humiam...bizoux bizoux!

    RépondreSupprimer