vendredi 6 mai 2011

Je vous présente La Machine à rouler des pelles!!!!


Ce n'est pas une plaisanterie! Nos amis Japonais ont inventé un nouveau joujou pour les geeks qui sont éloignés de leur cher (chère) et tendre: la machine à French Kiss... Le principe est simple, comme l'explique le site Orange:
 "L'inventeur a imaginé une boîte dans laquelle est intégrée un tube. Cette boîte, baptisée le "Kiss Transmission Device", est connectée à une autre boîte en possession de l'amoureux transi. Jusque-là rien de très sensuel. Pour faire fonctionner le mécanisme, il suffit de faire tourner sa langue autour de ce tube, qui actionnera le mécanisme de l'autre côté."

Moi je veux bien tester, uniquement les soirs où l'homme sera absent, et si je suis connectée en même temps que l'un de ses spécimens:





Mais non, respire, l'homme, c'est une plaisanterie! Tu sais bien que dès que tu as le dos tourné, George, Matt et Bixente ils viennent à la maison quand ils veulent! Je ne vais pas rouler des pelles à une machine, beurk!

4 commentaires:

  1. Mon dieu ce sont les rois pour la nouvelle technologie mais là c vraiment du grand n'importe quoi, ils sont bizarre pour le coup lol

    Cacahuète.

    RépondreSupprimer
  2. Dans la série "les Japonais inventent vraiment n'importe quoi", les garçons m'ont montré un truc sur internet : un collecteur de sperme... Un genre de trayeuse pour homme... Ça fair froid dans le dos... :-S

    Des bisous. Des vrais !!!

    *

    RépondreSupprimer
  3. I don't know7 mai 2011 à 05:40

    Hahahahahaha!!!!! Terrible cette chronique!! Bonjour à Georges, Matt et Bixente quand tu les reverras ^^

    RépondreSupprimer
  4. assez beurk comme tu dis ... lol
    mais l'idée est la ! lol

    RépondreSupprimer