dimanche 3 octobre 2010

Retour sur scène de Bertrand Cantat



Le chanteur de Noir Désir a fait hier soir son grand retour sur scène, à Bègles, en participant au show de Eiffel.
Une très bonne nouvelle, donc.

Aujourd'hui, JT de 13h sur France2. Invitée: Carole Bouquet.
J'aime bien Carole Bouquet; elle est belle, très bonne actrice, vigneronne, elle parle bien, bref, Carole Bouquet, ça fait toujours bien de l'avoir sur un plateau TV (ou à dîner s'il y a beaucoup de monde).
Laurent Delahousse revient sur le retour de Bertrand Cantat.
Sauf que là, la Caro, bah elle aurait mieux fait de se taire. Parce que Caro elle a dit qu'elle a une grosse pensée pour Nadine Trintignant, qui doit être triste.



Non, mais c'est bon, faut arrêter là! Le père Cantat, il a purgé sa peine. C'est normal qu'il soit sorti de prison. Par conséquent c'est normal qu'il reprenne une activité! Il aurait fallu quoi? Qu'il se reconvertisse et devienne charpentier? N'importe quoi! Il lui reste ses enfants, alors laissez-le vivre, bon sang!
Si ça avait été le boucher du coin, Carole n'aurait pas été "triste".
Ok, Marie Trintignant est morte. La peine de mort n'existe plus, et Cantat ne va pas se suicider.
Alors madame Bouquet, vous qui disiez juste avant que vous n'aimiez pas la façon de penser de Le Pen, cessez de proférer des paroles dignes de lui.

3 commentaires:

  1. Excellent article ma chérie, j'adore!! C'est clair qu'elle a abusé et puis il a payé ce qu'il fallait par rapport à ce qu'il a fait et puis le suicide de son ex ne l'a pas aidé du tout. Je suis content qu'il soit de retour et ça fait très plaisir!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est assez délicat comme sujet .... Car tout les jours des femmes subisssent des violences conjugales et beaucoup en meurent malheureusement !
    Après .... Je pense que pour bertrant cantat .... Il a purjé sa peine ... 2 fois car il a perdu 2 femmes qu'il aimais .

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que tu pousses un peu... Parce que de là a dire qu'elle a des propos digne de Le Pen c'est partir un peu loin...
    J'aime beaucoup Bertrand Cantat ainsi que son groupe. Également, je reste content qu'il revienne sur scène. Et oui, il a "payé" pour sa faute surtout par le suicide de sa première femme, qui était toujours là pour lui et qu'il l'aidait...
    Mais comme dit "Cricri74" faut pas oublier que des femmes subissent et meurent suite à des violences conjugales... Alors, autant les deux étaient bien défoncé ce jour là et ça aurait même pu être elle qui le tue en le poussant trop fort... Il ne l'a pas fais exprès...
    Mais tout de même, faut pas non plus le féliciter... Et comprendre, qu'il l'a quand même TUÉ même si c'était ce qu'il voulait... Et donc, comprendre, que des personnes en souffrent...

    RépondreSupprimer